Forum Officiel de la Guilde Darkkals Index du Forum Forum Officiel de la Guilde Darkkals
Ceci est le Forum de la Guilde Darkkals actif sur le Serveur Throk' Feroth' sur WoW
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des Fonds Karathress

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde Darkkals Index du Forum -> Les Aides -> Les Guides d'Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fx'
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des Fonds Karathress Répondre en citant

Guide : Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des fonds Karathress





Notes
Depuis BC, dans toutes les instances VHL, il y a toujours un boss avec 3 ou 4 adds : Moroes à Karazhan, Maulgar à Gruul, Kael'Thas lui-même au donjon de la tempête, le conseil Illidari au temple noir, et Karathress à la caverne du serpent. Et comme tous ces autres boss, la clé du combat tient dans l'organisation, les assignations de qui doit faire quoi et du pull lui-même. Une fois que chacun a bien compris sa place, ce boss ne devrait pas vous poser trop de soucis.

Concernant les trashs, rien à dire, c'est ultra simple. Des gros géants à exploser...

Karathress vient avec 3 adds : un chasseur et son pet, un chaman et un prêtre. L'idée rigolote du combat étant que à chaque fois qu'un add meurt, Karathress récupère l'une des capacités de cet add. Il va donc falloir progressivement faire passer les dps et healers depuis les adds vers Karathress et le MT au fur et à mesure de la mort des adds. Ha oui, et la solution simple de tuer Karathress avant les adds ne marche pas : Karathress passe en berserk s'il descend à moins de 50% de sa vie et que les adds ne sont pas encore morts Smile Comme Maulgar, il existe de multiples façons de gérer les différents adds. Voici une solution, n'hésitez pas à choisir un autre système si cela vous convient mieux. La chose généralement commune est de bien écarter les 4 mobs aux 4 coins de la salle et de finir par le prêtre qui est tout weak.

Le premier add que l'on va dps est le chaman Marevess que l'on tankera là où il se trouve initialement. Le chaman balance pas mal de totem un peu partout dont un totem de furie des vents (gaffe au tank, il va prendre très cher à ce moment-là) ainsi qu'un totem crache-feu qui fait des explosion de feu de zone qui font bien mal. Lorsque le totem crache-feu pop, tous les dps doivent l'exploser le plus rapidement possible (les explosions de feu ont lieu toutes les 4-5sec, si vous pouvez le détruire avant la moindre explosion, c'est bien, mais en aucun cas il ne doit y avoir plus d'une explosion). On mettra deux healers sur le tank du chaman, vu les pics de dégâts qu'il peut prendre lors du totem de furie des vents. A la mort du chaman, Karathress récupère la capacité du totem crache-feu. Aie. Des deux healers qui ont été libérés, l'un ira healer le MT, le deuxième se mettra dans le raid pour healer le raid et healer les deux healers du MT qui se prendront également les totems crache-feu.

Le deuxème add que l'on dps est le chasseur Squallis. Dans la mesure du possible, on utilisera un druide féral pour le tanker vu qu'il ne fait que des dégâts physiques et qu'il faudra être capable de monter son aggro sur deux mobs en même temps. Le tank choppe Squallis et le ramènedans le petit renfoncement se trouvant à gauche en bas de la rampe principale. Le chasseur lance de temps en temps des tirs multiples, il lance aussi des piqûres de sangsues sur une personne à portée qui fait un drain de mana et un drain de vie pendant 10 secondes. Par ailleurs, il invoque aussi un pet régulièrement (que le tank doit récupérer à l'instant exact du pop de peur de voir le pet partir sur un healer aussitôt, et croyez-moi, un pet non tanké qui se ballade, ça fait mal), et peut se buffer lui et le pet, augmentant les dégâts de 30%. La bonne idée est ici de mettre deux druides au heal afin de pouvoir se transformer en ours pendant les 10 secondes du drain afin de ne pas perdre de mana. De plus, avec tous les hots sur le boss, le heal n'est pas difficile. Une fois mort, Karathress récupère le pouvoir de la bête intérieure qui augmente ses dégâts de 30%. Oui, il commence à faire bien mal, et on va mettre un 3ème healer en focus dessus et un autre healer qui reste sur le raid.

Le dernier add est le prêtre Carribdis. On le tankera tout à l'entrée de la salle. Un voleur viendra le dps dès le départ du combat pour interrompre les heals qu'il va essayer d'envoyer régulièrement à chacun de ses petits copains. Il fait aussi un sort de stun de zone pendant 10 secondes qui peut parfois empêcher d'interrompre un sort de heal. Il fait également un aoe de 3000 points de dégâts d'eau sur 45 mètres. On mettra le tank avec le voleur et un healer tout seul tout au fond pendant les deux premiers adds pius on explose le prêtre rapidement. Attention au heal de raid lorsque tous les joueurs seront dans la zone de l'aoe. Lorsque le prêtre meurt, Karathress gagne le sort de stun en aoe (pas très génant).

Voilà, le combat est quasiment fini. Le MT va ramener Karathress au centre de la salle et full dps avec tous les healers en heal sur le MT et sur le raid. Attention de bien faire un focus sur le totem de feu à chaque pop. Il ne doit pas passer une seule explosion, sinon, ça risque d'être très difficile... Attention, j'ai oublié d'ajouter une information : Karathress a une capacité depuis le début du combat, une volée d'ombre qui cible aléatoirement une personne et lui enlève 50% de ses points de vie. Il faut donc absolument que tout le monde soit toujours au-dessus de 50%.

Pour résumer : au départ, 2 healers sur le chaman, 2 healers sur le chasseur, 1 healer sur le prêtre, 1 healer sur Karathress et 1 healer en heal de raid. Après le chaman, les 2 healers passent sur Karathress. Après le chasseur, 1 autre healer passe sur Karathress et le deuxième en heal de raid.

Et voilà, avec une très bonne organisation, le boss ne devrait pas poser de problème. Savourez ce moment. Quand vous arriverez sur Vashj, il y aura besoin d'autant d'organisation mais le combat contiendra beaucoup d'aléatoire à gérer en plus de l'organisation Smile Et pensez à aller voir le pnj qui apparaît (si vous avez fait les quêtes préalables à Ombrelune qui se termine à la terrasse Atai'Mal) pour votre accès Temple Noir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fx'
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:37 (2009)    Sujet du message: Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des Fonds Karathress Répondre en citant

Guide : Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des fonds Karathress





Notes

Seigneur des fonds Karathress (Guerrier DPS)

  • Auto-attaque : 4.800.
  • Trait Catacysmique : dégâts d’Ombre 5.000.
  • Nova incandescence : dégâts de Feu 2.500.

Garde-fonds Marevess (Chaman)

  • Auto-attaque : 4.600.
  • Horion de Givre : dégâts de Givre 6.000.
  • Totem de Lien Terrestre : snare autour du totem.
  • Totem Crache-feu : dégâts de Feu 2.500.
  • Totem de Purification du poison : cet enfoiré dispell nos poisons.
  • Fury des Vents : Owii Touny ! Ha heu non...

Garde-fonds Squallis (Hunter spé Bête)

  • Auto-attaque : 2.600.
  • Lancer Multiple : 2.800.
  • Lancer de Sangsue : pas d’info... skill de son pet peut être ?
  • Lancer de Trident : 2.800.
  • Invoque un Sporoptère des Fonds.
  • La Bête intérieure : devient tout rouge pour bien nous faire voir à quel point il n'est pas content.

Sporoptère des Fonds

  • Auto-attaque : 2.300.
  • Repousser au Loin : 3.700, je suppose que ça bump.
  • Courroux Bestial : heu... une info des hunters sur ce skill ?

Garde-fonds Caribdis (Mana User)

  • Auto-ttaque : 2.500
  • Salve de traits d’eau : dégâts de Givre & Normal. A modérer suivant le nombre de cibles.
  • Vague de Marée : dégats de Givre & Normal. A modérer suivant le nombre de cibles.
  • Invocation d'un Cyclone : du même type que celui de la Mégère (Opéra Event à Karazhan).
  • ** Heal ** : Heal ses copains, ce sont des gros heals qui regen entre 15% et 20% (pour le chaman en tout cas).
Voilà la configuration de la salle :





  • Marron : Karathress
  • Bleu : Chaman
  • Vert : Hunter
  • Rouge : Sorcière
Le pull, focus le chaman :





  • Violet/rose : raid
  • Jaune : healer
Un healer entre ceux du chaman et celui du boss pour les tenir en vie. Ce healer doit faire du heal dès qu'il le peut. Normalement, le raid est assez proche pour se prendre les shadow bolts de Karathress pour que le heal du boss soit "tranquille". Le heal raid est très très très faible durant cette phase, donc pensez bien à vous autogérer le max possible (potions de vie, pierre de vie, bandages). Un healer est assigné pour tenir en vie le heal de la sorcière et ceux du hunter.

Le raid focus le totem de feu en priorité ! C'est une des clés de ce combat ! Le rogue spé dague du raid restera en dps sur le chaman, c'est à lui que revient la responsabilité de tenir up les 5 charges de poison (on ne s'occupera pas du totems qui dispell poison donc Kriss est à mettre dans sa barre d'action).

Chaman mort, focus le hunter :





Le healer qui était assigné aux healers du chaman et du boss reste pour tenir en vie le heal du boss. Il doit être à max range de manière à ne pas prendre de dégâts via le totem de feu. Les healers du chaman passent en heal raid. Le raid focus d'abord le hunter, puis son pet.

Hunter mort, focus Sorcière :





Les mages doivent être extrêmement attentifs à CS les heals. En effet, la plus part du temps, les rogues ne seront pas à même de kick (glaçon). Un des healers va rejoindre le healer de la sorcière pour l'assister. Le healer qui devait tenir en vie les healers de la sorcière et du hunter ne s'occupe plus que des healers de la sorcière. Le reste des healers est en heal raid.

Je ne vous fais pas de dessin pour la suite, le dps dps, le heal heal, et le tank tank ^^

NB : quand le chaman meurt, Karathress récupère le pouvoir d'invoquer des totems de feu. Quand le hunter meurt, Karathress récupère la rage berserk du spé bete. Quand la sorcière meurt, Karathress peut invoquer un cyclone et mettre le tank dans un glaçon.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Caverne du Sanctuaire du Serpent - Seigneur des Fonds Karathress

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde Darkkals Index du Forum -> Les Aides -> Les Guides d'Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com